Les amoureux du dob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amoureux du dob

Pour tous les passionnés du dobermann
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon anniversaire THALYS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toscan30
classe travail dob
toscan30


Nombre de messages : 1700
Age : 74
Date d'inscription : 28/01/2009

bon anniversaire THALYS Empty
MessageSujet: bon anniversaire THALYS   bon anniversaire THALYS Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:31

bon anniversaire THALYS 78549 bon anniversaire ma grande bon anniversaire THALYS 4980

dit moi je ne suis pas sure que ce soit la bonne date .......tu es née le 20juillet je crois bon anniversaire THALYS 194416

bon anniversaire THALYS 971962 bon anniversaire THALYS 971962 bon anniversaire THALYS 971962 bon anniversaire THALYS 5680 bon anniversaire THALYS 5680



Revenir en haut Aller en bas
thalys
classe travail dob



Nombre de messages : 1463
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2009

bon anniversaire THALYS Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire THALYS   bon anniversaire THALYS Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:45

merci ma poule!!!! pas très présente sur le forum, souci de connection, je ne comprends pas pourquoi des fois çà ne veut pas s'ouvrir, ou alors çà met des plombes et je n'ai pas la patience d'attendre!!! bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Classe honneur dob
Olwen


Nombre de messages : 4730
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/02/2009

bon anniversaire THALYS Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire THALYS   bon anniversaire THALYS Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:45

bon anniversaire THALYS Carte_10

bon anniversaire THALYS 971962


bon anniversaire THALYS 5680 et bon anniversaire THALYS 197470
Revenir en haut Aller en bas
thalys
classe travail dob



Nombre de messages : 1463
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2009

bon anniversaire THALYS Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire THALYS   bon anniversaire THALYS Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:26

Vilaine,!!!! on ne se moque pas!!! Ma belle soeur m'a laissé un message en me souhaitant bonne pâques et joyeux noel!!!!!elle se moque la garce!!!! elle sait qu'à partir d'un certain âge, on préfère ne pas se voir souhaiter son anniv!!! bon anniversaire THALYS 21823 bon anniversaire THALYS 446549 bon anniversaire THALYS 812747
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Classe honneur dob
Olwen


Nombre de messages : 4730
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/02/2009

bon anniversaire THALYS Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire THALYS   bon anniversaire THALYS Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:53

lol! bon anniversaire THALYS 5680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire THALYS Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire THALYS   bon anniversaire THALYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire THALYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire THALYS
» Bon anniversaire TED
» Bon anniversaire Lo et Urka
» Bon anniversaire OUROS !
» Bon anniversaire BRANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux du dob :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser