Les amoureux du dob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amoureux du dob

Pour tous les passionnés du dobermann
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire annie !!

Aller en bas 
+3
thalys
Olwen
urka
7 participants
AuteurMessage
urka
Admin
urka


Nombre de messages : 2604
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

joyeux anniversaire annie !! 51dy5icw
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Classe honneur dob
Olwen


Nombre de messages : 4730
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/02/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:23

joyeux anniversaire annie !! Gateau10 joyeux anniversaire annie !! 971962
Revenir en haut Aller en bas
thalys
classe travail dob



Nombre de messages : 1463
Age : 60
Date d'inscription : 28/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:38

Joyeux anniversaire!!!!!!! joyeux anniversaire annie !! 194416 joyeux anniversaire annie !! 194416 joyeux anniversaire annie !! 194416 joyeux anniversaire annie !! 78549 joyeux anniversaire annie !! 78549 joyeux anniversaire annie !! 78549
Revenir en haut Aller en bas
toscan30
classe travail dob
toscan30


Nombre de messages : 1700
Age : 74
Date d'inscription : 28/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE ! ! ! !...........joyeux anniversaire annie !! 971962 joyeux anniversaire annie !! 971962 joyeux anniversaire annie !! 78549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:04

joyeux anniversaire annie !! 4980 Annie
Revenir en haut Aller en bas
orca
classe ouverte dob
orca


Nombre de messages : 660
Age : 66
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/05/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:30

joyeux anniversaire annie !! 4980 avec du retard joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annie
classe ouverte dob
Annie


Nombre de messages : 522
Age : 70
Localisation : CHELLES (Ile-de-france)
Date d'inscription : 15/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:33

bonsoir tout le monde,
merci pour vos pensées vers moi Very Happy J'ai mis du temps pour répondre mais j'ai eu des soucis de santé. Pour faire court , actuellement je suis hospitalisée à Curie où l'on m'a retiré un sein. Bon, je suis débarassée de cette saleté, j'espère rentrer chez moi au plus vite. Mon moral est bon, je suis bien entourée ce qui est primordial. Du coup j'avais disparu de la toile mais je pense que je vais redevenir plus présente.
Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
urka
Admin
urka


Nombre de messages : 2604
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:50

annie j'ai essayé de te joindre sur ton portable mais bien sur ça passe pas. Envois moi ton n°...
gros gros bisous joyeux anniversaire annie !! 5680
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Classe honneur dob
Olwen


Nombre de messages : 4730
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/02/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:17

Un gros bisou pour toi et des brassées de pensées positives joyeux anniversaire annie !! 971962 joyeux anniversaire annie !! 971962 joyeux anniversaire annie !! 971962
Tu as vaincu la 'saleté' ! Youpi t'es une winner !!! joyeux anniversaire annie !! 87720 joyeux anniversaire annie !! 454265
Bon rétablissement et vivement le retour chez toi joyeux anniversaire annie !! 178100
Revenir en haut Aller en bas
calixe
intermediaire dob



Nombre de messages : 890
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:01

bon rétablissement Annie joyeux anniversaire annie !! 5680
Je pense fort à toi
prend le temps de te reposer c'est primordial et le MORAL aussi
bisous à ton homme et à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Annie
classe ouverte dob
Annie


Nombre de messages : 522
Age : 70
Localisation : CHELLES (Ile-de-france)
Date d'inscription : 15/01/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:11

Bonsoir tout le monde,
merci pour vos gentils petits mots. Le temps commence à me peser, j'étais partie avec l'idée de réintégrer la maison samedi et malheureusement il y a prolongation à cause du redon qui continue à donner. Faut se faire une raison mais qu'est-ce que je m'ennuie de mon homme et mes bébés Sad Cet après-midi deux copines (Monique et Sandrine pour Lo) m'ont fait la surprise de débarquer avec un thermos de thé et un gâteau. On a bien rigolé Very Happy Comme il y a un ordi en libre-service ça me permet de me ballader un peu sur le net. Bon, je vais réintégrer ma chambre. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Classe honneur dob
Olwen


Nombre de messages : 4730
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/02/2009

joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

Citation :
Faut se faire une raison mais qu'est-ce que je m'ennuie de mon homme et mes bébés
C'est ce qui m'avait été le plus difficile à supporter aussi quand on m'a enlevé le rein et d'autres "bricoles" suite à mon cancer joyeux anniversaire annie !! 178100 Tiens bon la barre, ça ne devrait plus durer très longtemps maintenant ... le moment de la sortie pointe le bout de son nez Wink
Sympa les copines joyeux anniversaire annie !! 33440
Bon courage joyeux anniversaire annie !! 5680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:10

Pffff Je vois ce message que maintenant, j'étais pas à la maison depuis vendredi et pas de net, tous mes bons voeux de rétablissement Annie, courage et avec ton moral d'acier je pense que tu tiens le choc. quelle fête tu vas avoir en rentrant à la maison, des bizouilleris de toutes ta marmaille Very Happy
repose toit bien.
Bise
l'autre Lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire annie !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire annie !!   joyeux anniversaire annie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire annie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE
» Joyeux anniversaire EVY !
» Joyeux anniversaire THALYS
» joyeux anniversaire miss !!
» Joyeux anniversaire ORCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux du dob :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser